The Boys : le plein d’images folles dans le deuxième teaser

Photo pour la série The Boys avec Jack Quaid, Karl Urban et Tomer Kapon.

Drogue, sexe et violence

Sorti en même temps que la bande-annonce d’Umbrella Academy, le deuxième teaser de The Boys, la série Amazon adaptant le comic bien dépravé de Garth Ennis et Darick Robertson, partagé par Seth Rogen sur son compte Twitter (ça paye d’avoir 7,82 millions de followers) balance un paquet d’images tarées qui me donne beaucoup d’espoir.

Difficile de distinguer des images nettes tant le rythme du teaser est effréné au point d’être obligé de me refaire le teaser au moins trois fois. Néanmoins, j’ai reconnu pas mal d’éléments du comic et ça m’a fait bien kiffer. En tout cas, j’approuve. On retrouve l’ambiance glauque et perverse des comics à base de drogue, sexe et violence. Reste que certains effets spéciaux font un peu cheap, mais en gros fan que je suis, je ferme les yeux 😛 . En toute franchise, je m’y attendais, car le comic est trop ambitieux sur ce point pour une simple mini-série.

Par contre, à l’inverse d’Umbrella Academy, il faudra être un peu plus patient avoir d’avoir droit à la série sur Amazon Prime vu qu’elle sortira durant l’été 2019.

Pour en savoir plus sur The Boys, je vous encourage à lire mon article sur le premier teaser.

4 réflexions au sujet de “The Boys : le plein d’images folles dans le deuxième teaser”

  1. WHOOO !!!

    Ça annonce juste du trés lourd la.

    La vache, je croit que les meilleurs adaptation de comics ne seront pas au cinéma (sur même). Bordel c’est ouf la fidélité du matériau de base (juste avec ce Trailer).

    Bon j’attend de voir au moins le 1er épisode. Je suis un GRAND fan du comics, mais de ce que je vois, le travaille de fous qu’ils ont fait.

    Et le casting a l’air parfait (Karl Urban, Antony Starr de Banshee…HELL YEAHHHHHHH) !

    Je pleure la….(de joie).

    Ps : pas vu d’effet cheap perso, au contraire certain visuel font plus fort que BEAUCOUP de gros films (dc ou mcu), avec fond vert deg.

    Et les costume ont l’air magnifique (pas comme ceux de la CW), et trés fidèle au comics.

    ps2 : c’est décidément la série que j’attend le plus (comme adaptation ou non), avec Watchmen et Wu Assassins !

    • Faut pas déconner. Je veux bien qu’il y ait de la hype, mais de la à dire « pas vu d’effet cheap perso ». Remate la vidéo sur un grand écran, tu les verras. Même si ce dauphin, c’est comme le singe d’Umbrella Academy.

      Les costumes doivent avoir un style ringard pour coller avec le propos. C’est important.

  2. Franchement ce teaser fait très bien son taf, dommage qu’il faille attendre autant de temps pour voir cette série. je ne connais pas du tout ce comics et ça donne envie de s’abonner a amazon prime video pour le voir. je trouve l’histoire plus intéressante et les images plus impressionnantes que pour umbrella academy en tout cas

    • Il commence à avoir des trucs pas mal sur Amazon Prime. Pour l’instant, ma série préférée sur cette plate-forme, c’est The Marvelous Mrs. Maisel. Suivi de près par The Grand Tour. Okay, c’est une émission automobile, mais elle est tellement géniale et drôle.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest