The Book of Boba Fett pour 2021 et la saison 3 de The Mandalorian suivra

Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la deuxième saison de The Mandalorian.

The Mandalorian s’était terminé avec une scène post-générique où on nous annonçait Le Livre de Boba Fett pour décembre 2021. Mais de quoi était-il réellement question ? C’était le sujet de la saison 3 ? Une mini-série ? Un téléfilm ? Ou une nouvelle série, tout simplement ?

La question vient d’être répondue via Disney+. Avec un sympa petit logo comme package.

Les informations à retenir (y en a pas beaucoup)

Il s’agit donc d’une série (et visiblement, ce ne sera pas une mini-série) avec Temuera Morrison en Boba Fett et Ming-Na Wen en Fennec Shand (le contraire aurait été étonnant).

Le tout produit par Jon FavreauDave Filoni et… Robert Rodriguez (réalisateur du chapitre 13, La Tragédie, où Boba Fett n’aurait jamais été aussi babass) ! La série sera également dans la timeline du Mandolarian, donc vraisemblablement, on devrait avoir la suite de la scène post-générique (avec des flash-backs pour expliquer le « retour d’entre les morts » de Boba ?).

Jon Favreau a d’ailleurs rajouté qu’ils ont volontairement préservé l’annonce de la série du Disney Investor Day 2020 pour garder la surprise. Plus intéressant, il a précisé que ce sera séparé de la saison 3 de Mandalorian. Aussi, la production de Boba Fett est en cours alors que la saison 3 de The Mandalorian n’est qu’en pré-production. Donc logiquement, on ne devrait pas avoir la troisième saison avant 2022. Purée…

Pin It on Pinterest