The Batman : Joe Manganiello annonce un tournage pour printemps 2017

Image du jeu vidéo Batman: Arkham Origins avec Batman contre Deathstroke

Premier coup de couteau dans le dos de la part de Deathstroke

Du côté de chez DC, des violons doivent être accordés à moins qu’il ne s’agisse d’un sale coup de vilain. J’aime bien cette deuxième hypothèse, car, après tout, on est l’interprète de Deathstroke ou pas !

Pour reprendre l’histoire, Ben Affleck répète à tout-va qu’il n’y a rien encore de concret pour son film sur le Chevalier Noir en solo qui aura peut-être (et Ben insiste sur le peut-être) le nom de The Batman. Comme excuse, l’acteur avance qu’il veut prendre son temps pour signer le meilleur film possible en commençant par peaufiner le scénario.

Mais derrière lui, ça pousse. Le mois dernier, Jeff Bewkes, le PDG de Time Warner, disait que The Batman pourrait sortir dans un an et demi. Et voilà que Joe Manganiello s’y met au micro d’ET (pas l’extra-terrestre, mais Entertainment Tonight).

Pour une sortie, le 5 octobre 2018 ?

En parlant de son futur, l’acteur a bloqué le printemps 2017 dans son agenda pour tourner son combat contre le protecteur de Gotham. Ainsi, on peut estimer une sortie pour le 5 octobre 2018 ou le 1er novembre 2019, dates réservées à deux films mystère du DCEU. Pour la seconde date, ça fait un peu loin quand même et ça ne colle pas avec les propos du PDG de Warner. Donc, je sens bien la première.

Pendant ce temps-là, Ben Affleck retrouve son vieil ami, les ténèbres…

Gif animé de Ben Affleck avec la chanson "Hello Darkness, my old friend"
« Tous des traîtres, tous ! »

Tu quoque mi fili

… et histoire d’enfoncer le clou, le super-héros préféré de son fils n’est même pas Batman :

Mon fils m’a dit qu’un de ses amis lui a demandé qui était son super-héros préféré et qu’il lui a répondu que son super-héros préféré est Flash et son ami a été genre « Mais, et Batman ? ». Il a répondu « Batman, c’est juste mon père. Il est au-dessus de ça. ».

Excellent anecdote quand même.


The Batman (titre pas vraiment officiel, mais que Ben Affleck pense utiliser) est prévu pour 2018/2019 (merci Deathstroke).

Réalisé par Ben Affleck, d’après un scénario de Ben Affleck et Geoff Johns, avec Ben Affleck, J.K. Simmons et ce traître de Joe Manganiello.

Pin It on Pinterest