The Batman : Sienna Miller en Batgirl et un Batman différent

Image de la couverture du numéro 30 du comic Batgirl

Une affaire de famille !

À l’occasion d’une interview donnée pour la sortie de son nouveau film Live By Night, le réalisateur, producteur et acteur Ben Affleck est revenu encore une fois sur son futur blockbuster super-héroïque The Batman.

En effet, selon un journaliste du site Hey U Guys, l’acteur a fait part d’une idée potentielle concernant l’introduction d’un des personnages cultes de l’univers de l’homme chauve-souris. Alors que l’actrice Sienna Miller, justement à l’affiche de Live By Night, a mentionné qu’elle serait parfaite pour jouer Vicki Vale, la journaliste de Gotham déjà incarnée à l’écran par Kim Basinger dans le Batman de Tim Burton, Ben Affleck rebondit :

Elle est parfaite pour n’importe quoi. Elle pourrait jouer n’importe quoi. Une espèce de garce à la Vicky Vale, je pense qu’elle serait meilleure pour… Eh bien, nous n’en dirons pas plus pour le moment.

Une réponse on ne peut plus équivoque concernant la participation de l’actrice dans le prochain film Batman ! Si celle-ci ne devait donc pas jouer Vicki Vale, on sait également qu’elle n’incarnera pas Catwoman absente du script du film… Peut-être Barbara Gordon, alias Batgirl ?

L’hypothèse la plus plausible. Le personnage ayant totalement disparu des écrans depuis Batman et Robin et qui pourrait être introduit d’avance dans Gotham City Sirens réalisé par David Ayer (Suicide Squad) ? Qu’en pensez-vous ? Moi en tout cas, je pense que cette déclaration n’est pas à prendre à la légère !

Photo de Sienna Miller avec un regard envoûtant
Comment Bruce Wayne va-t-il pouvoir résister à ce regard ?

Un Batman très différent des autres ?

Après quelques mois de doutes, Ben Affleck réalisera bien le film ! Je vois déjà les commentaires rassurés de la part des internautes. Toutefois si la performance de Ben Affleck dans Batman V Superman a divisé la presse et le public, l’acteur nous explique pourquoi. Dans une interview accordée au site Cineplex, l’acteur a été interrogé sur ce qui faisait la particularité de son Bruce Wayne.

Je pense que la différence la plus importante, c’est que je joue le personnage à un âge plus avancé que ceux qui l’ont déjà interprété, il est question d’un type qui a fait du chemin, plutôt qu’une personne qui entame ce voyage. Il est plus âgé, et plus sage, je crois. Et il était plutôt agacé dans Batman V Superman, mais maintenant, dans Justice League, il est question de se venger, de protéger la Terre. Donc c’est un feeling différent.


The Batman (titre pas vraiment officiel, mais que Ben Affleck pense utiliser) est prévu pour 2018/2019 (merci Deathstroke).

Réalisé par Ben Affleck, d’après un scénario de Ben Affleck et Geoff Johns, avec Ben Affleck, J.K. Simmons et ce traître de Joe Manganiello.

Pin It on Pinterest