The Batman : Matt Reeves remplace Ben Affleck comme réalisateur !!!

Photo de Matt Reeves, futur réalisateur de The Batman

Salut les DC boys !

Deux semaines auparavant, on apprenait que Ben Affleck ne réaliserait finalement pas son The Batman. Depuis, pas mal de rumeurs négatives se sont fait entendre, mais il semblerait que le film soit remis sur des bons rails. Déjà, un nouveau scénario a été réécrit par Chris Terrio. Il s’agit d’un bon collaborateur à Ben Affleck. Il a écrit seul le scénario d’Argo, réécrit celui de Batman v Superman: L’Aube de la justice et a pondu en solo celui de Justice League. Bref, faudra voir ce que vaut Justice League par son scénario pour savoir s’il s’agit d’une bonne nouvelle. Quoiqu’il en soit, il semblerait que ce scénario ait satisfait Toby Emmerich, président et Chief Content Officer de Warner Bros Pictures, et surtout Ben Affleck. Le scénario impliquerait toujours Deathstroke comme méchant principal, mais Black Mask et le Joker pourraient venir faire un tour.

Aujourd’hui, grâce à Variety, on a le nom du nouveau réalisateur. Sans surprise, il s’agit du favori des rumeurs. Matt Reeves, donc. Ce dernier a réalisé Cloverfield (2008), Laisse-moi entrer (2010) et La Planète des Singes: L’affrontement (2014). Il est actuellement en pleine post-production pour La Planète des Singes: Suprématie dont la sortie est prévue pour août. Ainsi, il est bientôt libre. Néanmoins, le scénario devait probablement être revu s’il vient à bord vu que le bonhomme s’est impliqué comme scénariste sur La Planète des Singes: Suprématie et Laisse-moi entrer.

Par contre, là, je vois mal le film sortir pour 2018, ça me parait vraiment short.


The Batman est prévu pour 2018/2019.

Réalisé par Matt Reeves, d’après un scénario de Ben Affleck et Geoff Johns réécrit par Chris Terrio, avec Ben Affleck, J.K. Simmons et ce traître de Joe Manganiello.

5 réflexions au sujet de “The Batman : Matt Reeves remplace Ben Affleck comme réalisateur !!!”

  1. PO PO PO PO…..

    La je suis au anges.

    Je kif ce réa depuis Let Me In (superbe film, et un des rare remake a étre aussi excellent que l’original) !

    Mais avec Dawn Of The Planet….il ma achever (et tellement impatient de voir la suite).

    Donc….plus que ravit, je suis conquis.

  2. Aller on y va, on y croit pour le DCEU

    Plus qu’un bon réal pour flash et c’est tout bon

    L’avenir du DCEU post JL sera assuré (avec gotham sirens, suicid squad 2, le film deadshot et black Adam en moins bien sûr ^^’)

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest