The Batman : Ben Affleck balance le titre du film + quelques infos sur Deathstroke

Photo du tournage de Justice League avec Zack Snyder sur un storyboard

The Zack Knight !

On ne va pas revenir une énième fois sur le cas de Batman v Superman, qui avait pas mal partagé le public et la presse. À l’heure où Zack Snyder s’occupe de Justice League le réalisateur a partagé une nouvelle photo de production de Justice League, accompagnée de deux hashtags (« #JusticeLeague #Cosplay »). Il peaufine un story-board ô combien révélateur. À sa manière très particulière évidemment.

On peut en effet y découvrir le réalisateur affublé d’un gant de Batman en plein travail. En zoomant dans l’image, nous pourrons remarquer quelques plans d’une scène avec Deathstroke, qui serait donc bien présent dans le film introduit dans une scène très brièvement. Et il semblerait même que son apparition ait lieu aux côtés d’un certain Lex Luthor ?

Ben Affleck parle des costumes de Batman dans Justice League

Alors que le tournage de Justice League s’achève, Ben Affleck en a dit un peu plus sur les nouveautés qui attendent le public.

On se souvient que Zack Snyder avait créé la surprise en dévoilant un nouveau costume, la New Tactical Batsuit, pour Batman. Et d’après Ben Affleck, cette tenue inédite est liée au scénario, comme il l’a expliqué dans les colonnes d’Extra.

Il y a deux costumes dans Justice League. Nous connaissons l’un d’entre eux, que nous avons vu dans Batman V Superman et il y en a un qu’il customise à cause de la nature de la mission, que je ne peux pas dévoiler. Mais c’était l’opportunité pour les accessoiristes de jouer avec le costume et d’y ajouter des éléments, et pas mal de gadgets, je crois qu’ils ont fait un très beau boulot. C’est très marrant.

Un titre officiel pour le film en solo de Batman !

Jusqu’à présent, le film consacré à Batman et réalisé par Ben Affleck n’avait pas de titre. Mais l’acteur, scénariste, producteur et réalisateur vient de le révéler.

Je pense que le film va s’appeler The Batman. C’est ce vers quoi nous nous dirigeons pour le moment. Je le changerais peut-être. Mais c’est à peu près tout ce que je peux vous dire.

Utiliser « The » met en tout cas une grosse pression à Ben Affleck, qui sera chargé d’imposer sa vision du personnage d’ici l’année 2018 sur nos écrans. En tout cas, nous sommes très impatients de voir ce que Ben Affleck va faire du personnage !

Le choix de Deathstroke comme vilain de The Batman

Pour finir, Ben Affleck a justifié en quelques mots sur le choix du mercenaire jaune et bleu comme vilain de son film super-héroïque.

C’est un bon vilain parce que… J’avais juste l’intuition qu’il fonctionnerait bien avec Batman. Je suis un grand admirateur du personnage, surtout de sa période dans les New 52, et ce qu’ils avaient fait du personnage à l’époque. Je me suis dit que ça pouvait marcher.

Pin It on Pinterest