The Batman : Ben Affleck promet un film iconique

Image de Batman, le chevalier noir

L’ascension du Chevalier Noir

Alors que Justice League 2 réalisé par Zack Snyder (NdM : si tout se passe bien) a vu sa date de sortie être repoussée pour laisser le film The Batman passer devant, le réalisateur, producteur, scénariste et acteur (NdM : pfiou, c’était bien long tout ça 😛 ) Ben Affleck s’est laissé à quelques confidences via le New York Times concernant l’aspect qu’il souhaite obtenir pour son film super-héroïque.

Je suis en train de l’écrire. Mais ça ne veut pas dire que ce sera réussi. Je crois très fort dans le fait de ne pas prendre le planning à l’envers, c’est-à-dire de ne pas se mettre en ordre de bataille pour tenir une date de sortie ou une fenêtre de tir. Je suis plutôt en faveur de chercher la bonne idée, d’écrire la bonne histoire et d’obtenir un bon résultat, puis d’en faire un film. Donc, c’est ce que nous faisons. J’espère y arriver et y passer un long moment, mais je travaille aussi sur d’autres choses. Et si j’en ai l’opportunité, si je peux le réussir, rien ne me rendrait plus heureux que de réaliser un grand film iconique consacré à Batman.

Des propos plus que rassurants qui prouve que la Warner essaie d’essuyer tant bien que mal les quelques erreurs qu’ils ont commises avec Suicide Squad et Batman v Superman. Avec Ben Affleck aux commandes, Batman est entre de bonnes mains !


The Batman (titre pas vraiment officiel, mais que Ben Affleck pense utiliser) est prévu pour 2018/2019 (merci Deathstroke).

Réalisé par Ben Affleck, d’après un scénario de Ben Affleck et Geoff Johns, avec Ben Affleck, J.K. Simmons et ce traître de Joe Manganiello.

Pin It on Pinterest