Terminator: Genisys : le spot du Super Bowl et un poster

« Je t’ai attendu »

Le Super Bowl est l’événement sportif le plus regardé aux États-Unis et c’est pour ce dimanche. Pour info, les champions en titre Seattle Seahawks affronteront les New England Patriots. Bref, c’était l’instant culture générale. Depuis toujours, les sociétés se battent pour avoir l’honneur d’afficher leurs produits durant trente secondes. Cette année, les prix ont flambés en allant jusqu’à 4,5 millions de dollars. Oui, oui, pour seulement trente secondes. C’est un record.

Le spot de Terminator: Genisys est plutôt pas mal avec quelques nouvelles images comme le nouveau Terminator à nu (il est intriguant, on dirait presque un démon), une réplique déjà culte « Je t’ai attendu », un Arnold visiblement très en forme et surtout une hilarante façon pour la Paramount de présenter le Super Bowl, en utilisant les mots « Big Game »… C’est tellement moche.

EN VF :

EN VOST :

Mais le meilleur de la journée, ça reste le nouveau poster. M A G N I F I Q U E ! C’est une deuxième réussite après l’affiche avec Sarah Connor. T’as déjà oublié ? C’est par ici.

Poster de Terminator: Genisys


Terminator: Genisys est prévu en France pour le 1er juillet 2015.

Réalisé par Alan Taylor, d’après un scénario de Laeta Kalogridis et Patrick Lussier, avec Matt Smith, Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke, Emilia Clarke, Jai Courtney, J.K. Simmons, Dayo Okeniyi et Byung Hun Lee.

John Connor envoie toujours Kyle Reese dans le passé pour secourir sa mère Sarah Connor, prise pour cible afin de changer le cours du temps. Mais les paramètres ont changé…

Advertisements
A propos de l'auteur : (2857 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.