Terminator: Genisys : la donne a changé dans cette bande-annonce

Photo du film Terminator: Genisys avec Arnold Schwarzenegger à terre
« Tout a changé »

Holy shit ! Alors que tout le monde s’attendait plus ou moins à un remake du premier Terminator, cette bande-annonce dévoile une chose qui bouleverse tout. Là, je peux dire que je ne m’y attendais pas. Et encore une fois, Arnold Schwarzenegger vole la vedette (ah, ce sourire enchanteur).

EN VF :

EN VOST :

Peut-on qualifier le nouveau méchant de Terminator ? Est-ce John Connor ? Ou une I.A. qui se prend pour lui ? Ou une nouvelle race à mi-chemin entre l’homme et la machine ? La fusion entre John et Skynet ? Que des questions existentielles qui vont bouleverser l’humanité… Non, là, je déconne, faut pas pousser mémé dans les orties, non plus. En tout cas, chez moi, l’attente vient de monter d’un cran.


Terminator: Genisys est prévu en France pour le 1er juillet 2015.

Réalisé par Alan Taylor, d’après un scénario de Laeta Kalogridis et Patrick Lussier, avec Matt Smith, Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke, Emilia Clarke, Jai Courtney, J.K. Simmons, Dayo Okeniyi et Byung Hun Lee.

Lorsque le leader de la résistance John Connor (Jason Clarke), envoie le sergent Kyle Reese (Jai Courtney) en 1984 pour protéger Sarah Connor (Emilia Clarke) et préserver l’avenir de l’humanité, des événements inattendus provoquent une fracture temporelle. Le sergent Reese se retrouve alors dans une nouvelle version du passé, où il est confronté à des alliés improbables, dont le Guardian (Arnold Schwarzenegger), et à de nouveaux ennemis. Il est chargé d’une mission inattendue : reprogrammer le futur…

Pin It on Pinterest