Terminator: Genisys : il est moche et il spoile, qui est-il ?

Poster final du film Terminator: Genisys réalisé par Alan Taylor avec Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke, Emilia Clarke, Jai Courtney

Derrière ce titre intriguant se cache un poster incroyablement moche. C’est juste fou quand on se rappelle des premiers posters magnifiques, notamment celui avec Sarah Connor qui tenait une tête de T-800. J’ose espérer pour le bien de nos yeux (et du film) qu’il ne s’agit pas de l’affiche qu’on verra partout dans les transports en commun. Autrement, le terme « navet » s’adjoindra automatiquement à Terminator: Genisys.

Poster du film Terminator: Genisys réalisé par Alan Taylor avec Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke, Emilia Clarke, Jai Courtney
Poster (très moche) de Terminator: Genisys

Le pire, c’est que le « twist » (même si déjà éventé dans la bande-annonce) est mis en avant sans vergogne. J’espère que ce ne sera pas une énorme connerie comme pour Dream House avec son twist révélé dans la bande-annonce et qui n’apparaît pas avant une bonne heure dans le film, mais bien, une volonté de subjuguer le public quant à l’identité de ce mystérieux individu. Est-il une machine ? Est-il un homme ?

Sinon, il ne faut pas non plus oublier qu’on est toujours sans nouvelles de l’ex-Doctor Who, Matt Smith. Elle est peut-être là, la véritable surprise du film.


Terminator: Genisys est prévu en France pour le 1er juillet 2015.

Réalisé par Alan Taylor, d’après un scénario de Laeta Kalogridis et Patrick Lussier, avec Matt Smith, Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke, Emilia Clarke, Jai Courtney, J.K. Simmons, Dayo Okeniyi et Byung Hun Lee.

Lorsque le leader de la résistance John Connor (Jason Clarke), envoie le sergent Kyle Reese (Jai Courtney) en 1984 pour protéger Sarah Connor (Emilia Clarke) et préserver l’avenir de l’humanité, des événements inattendus provoquent une fracture temporelle. Le sergent Reese se retrouve alors dans une nouvelle version du passé, où il est confronté à des alliés improbables, dont le Guardian (Arnold Schwarzenegger), et à de nouveaux ennemis. Il est chargé d’une mission inattendue : reprogrammer le futur…

Publicités

Pin It on Pinterest