Terminator: Genisys : He is back… en bande-annonce VF et VOST

Poster de Terminator: Genisys
Reset the Future

Petit à petit, ce reboot de Terminator est en train de faire son petit nid parmi la grosse fournée de blockbusters. Une fournée telle qu’il est parfois difficile de savoir où donner la tête. Après la révélation du titre puis du casting avec quelques photos, la sauce est définitivement montée avec l’affiche animée suivante et la promesse de la diffusion de la première bande-annonce aujourd’hui.

L’avantage si vous n’avez pas suivi l’actualité, c’est que vous n’avez pas besoin d’attendre la bande-annonce, car la voici !

EN VF :

EN VOST :

Personnellement, j’avoue être conquis. En même temps, comment l’être autrement ? Cette bande-annonce est entièrement dédiée aux fans, avec les répliques les plus cultes de la saga détournées astucieusement. Entre le « I’ll be back » prononcé par un vieux T-800 (ces cheveux blancs O_O ) et le « Come with me if you want to live » inversé. Mais le moment le plus grisant reste pour moi de retrouver les scènes du premier Terminator reseeté. Par contre, où est passé Matt Smith qui était présent sur les premières images du film ?

En tout cas, good game pour Byung Hun Lee en T-1000, Emilia Clarke en Sarah Connor (je ne sais pas pourquoi, mais elle m’a déjà conquis), cette magnifique scène où T-Arnold tient la jeune Sarah entre ses bras et ce sublime poster :

Poster de Terminator: Genisys
Poster de Terminator: Genisys

Tiens, tiens, ça me rappelle quelque chose. Peut-être ça ?

affiche Blood Island


Terminator: Genisys est prévu en France pour le 1er juillet 2015.

Réalisé par Alan Taylor, d’après un scénario de Laeta Kalogridis et Patrick Lussier, avec Matt Smith, Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke, Emilia Clarke, Jai Courtney, J.K. Simmons, Dayo Okeniyi et Byung Hun Lee.

Pin It on Pinterest