Terminator: Genisys : cinq personnages à l’affiche

Poster du film Terminator: Genisys réalisé par Alan Taylor avec Byung Hun Lee
Trois Terminator et une Sarah

Après les True Detective, c’est au tour des combattants du prochain Terminator de se présenter en affiche. L’occasion aussi de surmonter la mocheté de l’affiche officielle avec des affiches, cette fois-ci, plutôt correctes. Bémol pour le T-1000 quand même et bravo pour Sarah Connor avec son jouet préféré : une tête de Terminator.

Finalement, le « mystère » autour de l’identité de la fameuse monstruosité entre l’homme et la machine semble être révélé, il ne s’agirait donc que d’un T-3000 ? Déçu sur ce point. Sinon, on est toujours sans nouvelles du Doctor Who, Matt Smith. J’ai l’impression de revivre le même trip qu’avec la Vision.


Terminator: Genisys est prévu en France pour le 1er juillet 2015.

Réalisé par Alan Taylor, d’après un scénario de Laeta Kalogridis et Patrick Lussier, avec Arnold Schwarzenegger, Emilia Clarke, Jason Clarke, Jai Courtney, Matt Smith, J.K. Simmons, Dayo Okeniyi et Byung Hun Lee.

Lorsque le leader de la résistance John Connor (Jason Clarke), envoie le sergent Kyle Reese (Jai Courtney) en 1984 pour protéger Sarah Connor (Emilia Clarke) et préserver l’avenir de l’humanité, des événements inattendus provoquent une fracture temporelle. Le sergent Reese se retrouve alors dans une nouvelle version du passé, où il est confronté à des alliés improbables, dont le Guardian (Arnold Schwarzenegger), et à de nouveaux ennemis. Il est chargé d’une mission inattendue : reprogrammer le futur…

Publicités
A propos de l'auteur : (3075 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.