Terminator: Genesis : découvrez le vieux T-800 !

Photo du T-800 dans le film Terminator Renaissance réalisé par McG

Le tournage de Terminator: Genesis a débuté à la Nouvelle-Orléans. L’occasion de bénéficier des premières photos de tournage où on peut découvrir un vieux T-800 incarné par … wait for it … Arnold Schwarzenegger ! En plus, il y a aussi Emilia Clarke (Sarah Connor), Jai Courtney (Kyle Reese) et Jason Clarke (aucun lien de parenté avec Emilia) qui jouera dans le film en tant que John Connor. Alan Taylor (Thor : Le Monde des ténèbres) réalise le film d’après un scénario de Laeta Kalogridis (Shutter Island) et Patrick Lussier (Hell Driver).

Mais comment ça se fait qu’il est vieux le Terminator ? Schwarzy l’explique :

« Terminator traite beaucoup des voyages dans le temps, il y aura donc un jeune T-800, puis ce que le modèle fait plus tard quand il est reprogrammé, et qui s’empare de lui . Ainsi, il y aura toutes sortes de rebondissements intéressants dans le film, je le sens vraiment bien. »

« La façon dont le personnage a été écrit, c’est que c’est une machine en dessous. Ce squelette de métal. Mais par-dessus, c’est de la chair humaine. Et la chair du Terminator vieillit, tout comme la chair d’un autre être humain. Peut-être pas aussi vite. Mais il vieillit. »

Place aux photos :

Photo Tournage Terminator: Genesis
Jai Courtney (Kyle Reese), Arnold Schwarzenegger et Emilia Clarke (Sarah Connor).

Terminator: Genesis est prévu en France pour le 1 juillet 2015.

Réalisé par Alan Taylor, d’après un scénario de Laeta Kalogridis et Patrick Lussier, avec Emilia Clarke, Jai Courtney, Arnold Schwarzenegger et Jason Clarke.

Pin It on Pinterest