Terminator: Dark Fate : la première bande-annonce VF et VOST !!!

Poster teaser du film Terminator: Dark Fate réalisé par Tim Miller avec Sarah Connor (Linda Hamilton)

Bienvenue au lendemain du jugement dernier

Les droits de la saga Terminator sont enfin revenus à James Cameron, mais ce dernier, trop occupé par ses quatre (!) Avatar, a laissé Tim « Deadpool » Miller le soin d’en réaliser un nouveau à partir d’une histoire qu’il a inventé avec David S. Goyer et Justin Rhodes.

Voici sa première bande-annonce.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Qui êtes-vous ? »

Je pense qu’on sera tous d’accord pour dire que l’arrivée de Sarah Connor est un grand moment. Les années ont passé, mais le personnage n’a rien perdu de sa classe. Plus que ravi de retrouver ce personnage. Surtout qu’on peut rarement faire aussi badass.

Pour le reste, on découvre Gabriel « Ghost Rider » Luna pour un nouveau Terminator finalement assez classique. Une évolution du T-1000, le Rev-9 capable de se diviser en deux. Plus intriguant est, par contre, le personnage de Mackenzie Davis. Un Terminator ? Une humaine ? Que veut dire la réplique « J’ai été elle. ». Le synopsis officiel nous apprend qu’il d’agit d’un « super-soldat génétiquement augmenté ».

Je ne vais pas bouder non plus de retrouver Arnold Schwarzenegger. Par contre, la blessure à la joue prouve qu’il s’agit d’un humain ?

Seul véritable regret dans cette bande-annonce, au-delà de l’intrigue qui a l’air très classique (j’espère qu’ils ont conservé pas mal d’éléments sous le coude pour ne pas refaire l’erreur de Terminator Genisys), les effets spéciaux trop visibles. C’est parfois raté comme le plan où deux personnes combattent sous l’eau.

Sarah Connor

Au-delà de la bande-annonce, il y a aussi cette première affiche qui est, c’est le cas de le dire, de toute beauté. La puissance et la stylisation qui s’en dégage me remuent les tripes. C’est sobre, simple, mais diablement efficace. Sarah Connor est d’une badassitude totale. Pour couronner le tout, cette magnifique tagline qui rappelle que nous sommes dans la suite de Terminator 2: Le Jugement dernier.

Poster teaser du film Terminator: Dark Fate réalisé par Tim Miller avec Sarah Connor (Linda Hamilton)
Poster teaser avec Sarah Connor (Linda Hamilton).

Terminator: Dark Fate est prévu en France pour le 23 octobre 2019.

Réalisé par Tim Miller, d’après un scénario de Billy Ray et Justin Rhodes, avec Linda Hamilton, Arnold Schwarzenegger, Mackenzie Davis, Natalia Reyes, Gabriel Luna et Diego Boneta.

De nos jours à Mexico. Dani Ramos (Natalia Reyes), 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel (Gabriel Luna), une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace (Mackenzie Davis), un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger.

Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor (Linda Hamilton), qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières…

L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité.

Pin It on Pinterest