Terminator: Dark Fate : le film sera R et Edward Furlong est de retour

Poster teaser du film Terminator: Dark Fate réalisé par Tim Miller avec un Rev-9 à nu

Le retour aux origines

Malgré une première bande-annonce mi-figue, mi-raisin, mon enthousiasme concernant ce sixième / troisième Terminator demeure intact et ce ne sont pas les nouvelles provenant de la Comic Con qui vont changer ça.

Le vrai John Connor revient

Première grosse nouvelle. En plus de Linda Hamilton de retour dans le rôle de Sarah Connor, un autre acteur va faire son come-back pour Terminator: Dark Fate. En l’occurrence, Edward Furlong en tant que John Connor.

Par contre, aucune information n’a fuité concernant son rôle. Est-ce un simple caméo ?

Il faut dire que même si l’acteur est toujours en activité, son dernier rôle mémorable remonte à 1998 avec American History X. Pire, le mec a pris beaucoup de poids. Quand tu tapes « Edward Furlong 2019 » sur Google Images, difficile de l’imaginer en crédible sauveur de l’humanité.

Le film sera R, comme les trois premiers épisodes

Assez curieux, mais la franchise où des machines veulent conquérir le monde a cessé d’être classé R depuis Terminator Renaissance (le 4 pour ceux qui sont paumés). Avec le réalisateur Tim Miller, on retourne aux sources avec Dark Fate.

Oui, c’est officiellement classé R. L’ADN de Terminator est un putain de film R. Donc, ne pas le faire R sonne comme être hypocrite envers le matériau d’origine.

Tim Miller

Difficile de ne pas applaudir.

Le « metal motherfuckers » est juste magique.

Arnold joue un Terminator nommé Carl

Les extraits montrés à la Comic Con ont permis d’apprendre que le bodybuilder autrichien joue un Terminator nommé Carl. Oh mon dieu, je sens que je vais l’aimer ce Carl XD.

Pour terminer, un poster permettant d’examiner le nouveau Terminator, la série Rev-9, à poil.

Je ne sais pas vous, mais le crâne me fait penser au Ghost Rider de la série Agents of SHIELD. Est-ce parce qu’il s’agit de la même base ? Gabriel Luna. Bref, j’aime beaucoup les fils sur la nuque.


Terminator: Dark Fate est prévu en France pour le 23 octobre 2019.

Réalisé par Tim Miller, d’après un scénario de Billy Ray et Justin Rhodes, avec Linda Hamilton, Arnold Schwarzenegger, Mackenzie Davis, Natalia Reyes, Gabriel Luna et Diego Boneta.

De nos jours à Mexico. Dani Ramos (Natalia Reyes), 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel (Gabriel Luna), une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace (Mackenzie Davis), un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger.

Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor (Linda Hamilton), qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières…

L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité.

Pin It on Pinterest