Swamp Thing : la bande annonce horrifique de la série DC Universe

Poster de la série DC Universe, Swamp Thing, avec la tagline "Back to nature"

Ne vous promenez pas dans le marais

Il y a presque un an, la série Swamp Thing avait été annoncée sur le service de streaming DC Universe. Elle sort maintenant le 31 mai 2019. Malheureusement, uniquement chez les américains. Une date pour la France ? Sur Netflix comme pour Titans ? D’ailleurs, j’attends toujours Doom Patrol.

Bref, la série consacrée à la créature du marais qui tire sa force du Green vient de balancer une bande-annonce.

L’horreur s’invite chez DC

Vu que la bande-annonce est confuse, le synopsis officiel vous aidera à y voir plus clair :

SWAMP THING suit Abby Arcane alors qu’elle enquête sur ce qui semble être un virus mortel né dans un marais d’une petite ville de la Louisiane, mais elle découvre rapidement que le marais recèle des terrifiants secrets mystiques. Quand des horreurs inexplicables et effrayantes émergent du marais glauque, personne n’est en sécurité.

Très agréablement surpris par la bande-annonce sinon. J’adore l’ambiance horrifique qui s’y dégage. Les moyens semblent présents. Surtout, le look du Swamp Thing est de toute beauté. Derek Mears en impose sous le magnifique costume. Faut dire qu’il a l’habitude. Il a déjà porté le costume de Jason Voorhees, le tueur du Vendredi, et du Predator.

La seule chose qui m’inquiète concerne l’écriture de la série, gros point faible de la série Titans. Néanmoins, savoir que Mark Verheiden et Gary Dauberman sont au scénario rassure. Le premier a signé le scénario de Timecop avec JCVD et celui de pas mal d’épisode de séries télé comme Smallville, Heroes, Battlestar Galactica, Constantine, Daredevil et Ash vs Evil Dead. Le second est un partenaire de James Wan. Il a signé Annabelle et sa suite, La nonne (très impliqué dans le Conjuringverse, le gars), mais surtout Ça et sa suite.

Les informations à retenir

Len Wiseman, le réalisateur d’Underworld et sa suite, du remake de Total Recall et Die Hard 4: Retour en enfer, a réalisé l’épisode pilote. Malgré le fait que la série soit proposée sur la même plate-forme que Titans et Doom Patrol, elle ne fait pas partie du même univers.

Récemment, suite à un mouvement assez confus (Problème de budget ? Changement de direction concernant le DC Universe ?), la série a vu son nombre d’épisodes passer de 13 à 10 alors qu’elle était en tournage. On imagine bien la galère pour l’équipe. Faut tout reprendre afin d’avoir une season final digne de ce nom.

Publicités

Pin It on Pinterest