Supergirl : les photos officielles de Melissa Benoist en costume

Vu que le tournage de la série a commencé il y a quelques jours, comme c’est la coutume, on a droit à une première photo officielle du costume du super-héros. Cette fois-ci, Melissa Benoist en Supergirl. Un costume conçu par la multiple gagnante aux Oscars Colleen Atwood (Oscar de la meilleure création de costumes pour Chicago en 2003, Mémoires d’une geisha en 2006 et Alice au pays des Merveilles en 2011) qui a également conçu les costumes de The Flash et Arrow. En concevant le costume, elle a voulu « embrasser le passé, mais plus important encore, l’amener dans le style moderne du héros d’action de rue. ».

Bref, ça ressemble vachement à celui de Man of Steel, en beaucoup moins classe. Il s’agit probablement du costume le plus moche de Colleen Atwood depuis le début de ses travaux pour The CW. La jupette est vraiment horrible. De même pour les bottes. Comme raté, c’est mémorable. Et l’actrice, Melissa Benoist, je trouve qu’elle ne colle vraiment pas au style Supergirl. Par ailleurs, elle s’appellera Kara Zor-El, et son alter ego sera Kara Danvers. En tout cas, ça me conforte dans mes positions : ça sent le ratage, cette série…


La série Supergirl sera diffusée sur CBS à la rentrée 2015, avec Melissa Benoist, Mehcad Brooks, Laura Benanti, Calista Flockhart, Chyler Leigh, David Harewood, Jeremy Jordon, Dean Cain et Helen Slater.

Née sur la planète Krypton, Kara Zor-El s’est échappée au milieu de sa destruction il y a des années. Depuis son arrivée sur Terre, elle a caché les pouvoirs qu’elle partage avec son fameux cousin. Mais maintenant, à 24 ans, elle décide d’embrasser ses capacités surhumaines et être l’héroïne qu’elle aurait toujours dû être.

Pin It on Pinterest