Super Bowl 2015 : tous les spots TV immanquables

Ready… Steady… Go !

Le Super Bowl a eu lieu, les New England Patriots ont remporté le trophée grâce au MVP Tom Brady, le mari de Gisele Bündchen, sur le score de 28 à 24. C’est donc l’occasion de pondre cet article qui recense tous les spots qu’il faut avoir vus. Je passe Terminator: Genisys car il a déjà eu son article dédié. Alors, on a du Ted 2 et un certain trésor… Un très impressionnant avant-goût de Tomorrowland. Une voiture volante pour Furious 7. Shailene Woodley qui se prend pour Neo. Une petite vidéo marrante pour le nouveau Disney/Pixar. Des minions qui se foutent à poil pour le Super Bowl. Un très court spot pour le retour d’Heroes, qui profite de l’occasion pour présenter sa nouvelle star. Et deux comédies marrantes, une sur le chant et l’autre sur le business.

Commençons avec le meilleur spot du lot, celui de Jurassic World, vraiment excitant.

Jurassic World

Ted 2

À la Poursuite de Demain

Furious 7

Divergente 2: L’insurrection

Inside Out

Les Minions

Heroes Reborn

Pitch Perfect 2

Unfinished Business

En bonus, le grand retour de Walter White et la nouvelle attraction d’Universal Studios avec des bagnoles (à terre, cette fois-ci).

Esurance : Say My Name

Fast & Furious Supercharged

Advertisements
A propos de l'auteur : (2917 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.