Suicide Squad : Viola Davis va diriger l’escadron suicide

Photo de Viola Davis
Houston, on a une nouvelle Amanda Waller

L’actrice Viola Davis qui s’est sublimée dans La Couleur des sentiments et qui fait un carton avec la série How to Get Away with Murder a été embauchée pour incarner Amanda Waller, la très controversée chef de l’escadron suicide, selon Latino Review. Elle a donc obtenu le rôle aux détriments d’Oprah Winfrey et Octavia Spencer (sa collègue dans justement La Couleur des sentiments). Personnellement, je trouve qu’elle colle bien mieux au rôle que les deux autres, car elle arrive facilement à afficher une certaine froideur indispensable au rôle.

Couverture de Suicide Squad 29

Amanda Waller et la Suicide Squad

À noter que ce n’est pas la première fois qu’Amanda Waller a un visage. Elle est présente dans la série Arrow sous les traits suivants :

Photo d'Arrow

Amanda Waller dans Arrow

Et aussi dans Smallville :

Photo de Smallville

Amanda Waller dans Smallville


Suicide Squad est prévu aux États-Unis pour le 5 août 2016.

Réalisé par David Ayer, d’après un scénario de David Ayer et Justin Marks, avec Will Smith, Tom Hardy, Margot Robbie, Jared Leto, Jai Courtney et Cara Delevingne.

Suicide Squad (L’Escadron Suicide) est une équipe de super-vilains appartenant à DC Comics.

Publicités
A propos de l'auteur : (3045 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.