Suicide Squad : une bande-annonce qui fait mal, très, très mal

Je ne retiens que trois choses de cette bande-annonce : Harley Quinn, le Joker et l’ambiance délicieusement malsaine. C’est déjà pas mal pour un film qui n’est pas prévu avant un an. La première m’a laissée sur le cul avec sa « gymnastique » dans sa cellule. Après Le Loup de Wall Street, Margot Robbie marque encore les esprits pour son côté « sexe ». Le personnage va sans doute être l’un des plus sexy de tous les temps.

Pour le Joker, ça se passe de commentaire. Une apparition furtive qui éclipse tout le reste de la bande-annonce. Faut dire aussi que le reste n’a pas grand-chose de vraiment marquant. Les personnages sont certes bad-ass, mais manquent de charisme à mon goût. Par exemple, Will Smith… Bof, franchement bof. Par contre, j’ai lu une chose que j’ai beaucoup appréciée. Pour Suicide Squad, le réalisateur David Ayer a voulu utiliser un maximum de cascades et de vrais décors. Déjà, l’héritage de Mad Max ?


Suicide Squad est prévu en France pour le 17 août 2016.

Réalisé par David Ayer, d’après un scénario de David Ayer et Justin Marks, avec Will Smith, Margot Robbie, Jared Leto, Jai Courtney, Cara Delevingne, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Ike Barinholtz, Joel Kinnaman, Viola Davis, Adam Beach, Jay Hernandez et Jim Parrack.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2939 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.