Suicide Squad : la promotion en folie

Couverture de Cinema Teaser avec Suicide Squad et le Joker

À l’image du Joker, une promotion complètement folle

C’est la nouvelle que j’ai un peu mise de côté cette semaine, car il y avait beaucoup, beaucoup d’images à importer, mais les voici. Il s’agit de deux couvertures de Cinema Teaser (dont une absolument grisante avec un Joker terrifiant), d’un tas de promo arts, d’un calendrier et de photos de T-shirts (chez Merchoid). Un bon moyen d’emballer la promotion du film sur l’escadron suicide. On sent que le studio veut mettre le paquet sur ce film pour lancer véritablement le DCEU.

Je suis totalement amoureux du T-shirt d’Harley Quinn. Je sens qu’il va se vendre comme des petits pains. En tout cas, j’essaierais de m’en procurer un pour mon petit monstre à moi 😀 😀 😀 C’est qui, le petit monstre à son papa ?

Par contre, respect à celui qui réussira à porter le dernier T-shirt du lot. Il est beau, mais je me vois mal me trimbaler avec ça, et pourtant, je ne suis pas craintif…

Pour terminer, l’équipe de foot suicide ! Avec le Joker et Harley en milieu de terrain, ça fait mal !


Suicide Squad est prévu en France pour le 3 août 2016.

Réalisé par David Ayer, d’après un scénario de David Ayer et Justin Marks, avec Will Smith, Margot Robbie, Jared Leto, Jai Courtney, Cara Delevingne, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Ike Barinholtz, Joel Kinnaman, Viola Davis, Adam Beach, Jay Hernandez, Jim Parrack, , Jesse Eisenberg, Joel Kinnaman, Gary Sinise et Scott Eastwood.

Le commando, qui œuvre pour une agence secrète du gouvernement, est une unité d’agents paramilitaires spécialisée dans les missions jugées suicidaires.

Pin It on Pinterest