Suicide Squad : l’incroyablement flippant look final du Joker

Pendant des semaines, Jared Leto nous a teasé sur son Instagram sa transformation progressive en Joker pour le Suicide Squad de David Ayer. Je pensais avoir une idée du look final en le découvrant en mode Killing Joke pour la photo de groupe, mais que nenni tant le look final ne ressemble à rien de connu. Il nous a été offert par David Ayer via Twitter pour les 75 ans du personnage, sa première apparition remonte au 25 avril 1940 dans Batman #1.

Jared Leto EST le Joker !

Alors le look final, êtes-vous convaincu ? Personnellement, je suis mitigé. D’un, je le trouve vraiment flippant, et c’est bien ce qu’on demande du Joker. Ben oui, quand je me demande ce que je ferais si je le croisais dans le métro, hé bien, la réponse est sans appel : je change de rame, illico presto ! Aussi, les tatouages sont magnifiques et représentent bien toute la folie du personnage comme le « Damaged » sur le front. Par contre, je suis déçu de ne pas retrouver le sourire emblématique du Joker (ces plombages en argent :O ). Une bouche en O pour un sourire, ça gâche un peu le trip. Néanmoins, il faut reconnaître que le Joker sonne plus moderne et on évite facilement la comparaison avec la version Heath Ledger.


Suicide Squad est prévu aux États-Unis pour le 5 août 2016.

Réalisé par David Ayer, d’après un scénario de David Ayer et Justin Marks, avec Will Smith, Margot Robbie, Jared Leto, Jai Courtney, Cara Delevingne, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Ike Barinholtz, Joel Kinnaman, Viola Davis, Adam Beach, Jay Hernandez et Jim Parrack.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2867 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.