Stranger Things 3 : la bande-annonce VF et VOST avec la date de sortie

Poster de la série Stranger Things 3 créée par Matt Duffer et Ross Duffer

Un été peut tout changer

Ils sont de retour. Ils ont grandi. Qui ? Les enfants d’Hawkins, en Indiana. Mais les choses ont changé, car un été peut tout changer. Voici la bande-annonce de Stranger Things 3 !

Bande-annonce VF

A venir.

Bande-annonce VOST

« Joyeux 4 juillet ! »

Je ne sais pas, vous, mais moi, ça me fait un drôle d’effet de les voir aussi grands (Mike, il dépasse tout le monde d’une tête). Comme si mon gamin ne suffisait pas pour que je prenne un coup de vieux, il fallait que les enfants d’Hawkins en rajoutent une couche. Pour revenir à la bande-annonce, j’adore la première scène. Tellement dans l’esprit de la série. Sinon, ça fait plaisir de revoir tout ce joli monde (surtout l’excellent duo Dustin et Steve)… et ce nouveau monstre bien dégueulasse comme il faut. Un Licker amélioré qui s’est échappé de Raccoon City ? Qu’est-ce que l’Umbrella Company a encore foutu ?

La réalisation semble toujours aussi solide (ce plan avec le tueur, on se croirait dans John Wick 2) et les effets spéciaux ont l’air d’avoir un budget plus conséquent. Néanmoins, mon gros coup de cœur sur cette bande-annonce, c’est qu’on abandonne l’automne (et l’école) pour l’été. Ça valait bien le coup d’attendre six mois supplémentaires pour se permettre de changer totalement de registre et d’éviter la répétition.


Stranger Things 3 est prévu sur Netflix pour le 4 juillet 2019 (je note ça sur mon agenda électronique).

Publicités
A propos de l'auteur : (2785 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.