Star Wars: Rogue One : la Résistance sur la 1ère photo du film

Photo du film Star Wars: Rogue One réalisé par Gareth Edwards, d’après un scénario de Chris Weitz, avec Felicity Jones

Si tu ne sais pas ce qu’est Star Wars: Rogue One, je t’encourage à lire cet article. Quoiqu’il en soit, Disney vient de dévoiler via son salon (D23), la première photo du film de Gareth Edwards (Godzilla). L’occasion pour admirer les membres de la Résistance qui auront pour mission de voler les plans de l’Etoile Noire. D’ailleurs, en passant, le film change (encore) de titre pour devenir Rogue One: A Star Wars Story (je préférais Star Wars Anthology: Rogue One).

Photo du film Star Wars: Rogue One réalisé par Gareth Edwards, d’après un scénario de Chris Weitz, avec Felicity Jones
La Résistance dans toute sa splendeur !

Sur la photo, on retrouve Felicity Jones (Une merveilleuse histoire du temps), Riz Ahmed, Diego Luna (Milk), Donnie Yen (Ip Man) et Jiang Wen (Let the Bullets Fly). En plus de ça, on a aussi appris qu’Alan Tudyk allait participer au film via la performance capture. Mais aussi, Hannibal. Pardon, Mads Mikkelsen. Si ce n’est pas une bonne nouvelle, ça.

En tout cas, je suis fan de la photo. Ça a l’air bien bad-ass. Le mélange entre le film de samouraïs et de cowboys risque de faire des étincelles. Tudieu, ils ont Ip Man dans leur équipe ! Tremble, Dark Vador.


Rogue One: A Star Wars Story est prévu aux États-Unis pour le 16 décembre 2016.

Réalisé par Gareth Edwards, d’après un scénario de Chris Weitz, avec Felicity Jones, Diego Luna, Donnie Yen, Jiang Wen, Ben Mendelsohn, Forest Whitaker, Mads Mikkelsen, Alan Tudyk et Riz Ahmed.

Une bande de combattants de la Résistance s’unit pour une mission audacieuse consistant à voler les plans de l’Étoile Noire.

Pin It on Pinterest