Star Wars 7 : un record sur les préventes en France et des visuels

Photo de Star Wars: Episode VII – Le Réveil de la Force avec Rey masquée

Sans surprise, après la magnifique bande-annonce, un communiqué de presse vient de tomber :

La première journée de préventes pour STAR WARS : LE REVEIL DE LA FORCE établit un nouveau record en France

Après la révélation de l’affiche du film dimanche soir et du nouveau film annonce lundi matin qui ont suscité partout dans le monde un engouement sans précédent, Star Wars : Le Réveil de la Force est plus que jamais au cœur de l’actualité.

Le film franchit aujourd’hui une autre étape en établissant un nouveau record de préventes en France. Mis en vente lundi matin à 9h01, plus de 123.000 tickets ont été achetés en seulement 3 jours.

Ouais, vraiment aucune surprise. Mais d’un autre côté, je n’ai pas le souvenir d’un film proposant la possibilité de réserver des places deux mois avant sa sortie. Mais peut-être que je me trompe. En tout cas, cette nouvelle s’accompagne de visuels (des captures d’écran de la bande-annonce, mais en HD).


Star Wars: Episode VII – Le Réveil de la Force (Star Wars: Episode VII – The Force Awakens en VO) est prévu en France pour le 18 décembre 2015.

Réalisé par J.J. Abrams, d’après un scénario de Lawrence Kasdan et J.J. Abrams, avec Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Kenny Baker, Peter Mayhew, Adam Driver, Gwendoline Christie, Lupita Nyongo, Domhnall Gleeson et Andy Serkis.

Pin It on Pinterest