Star Wars 7: qui se cache derrière le Chrome Trooper + photos

Photo du film Star Wars 7: Le Réveil de la Force réalisé par J.J. Abrams avec le Chrome Trooper

C’était l’une des images marquantes de la dernière bande-annonce de Star Wars: Le Réveil de la Force. Ce fameux Chrome Trooper qui allait même jusqu’à éclipser le nouveau Sith, Kylo Ren. Désormais, on connaît l’identité de l’acteur derrière le masque et il n’est pas inconnu des fans de Game of Thrones. Il s’agit d’une femme et pas n’importe laquelle, car c’est Gwendoline Christie, plus connue sous le nom de Brienne.

Ce fameux Chrome Trooper a un nom, et c’est Captain Phasma. Il est le leader des Chrome Troopers et le bras droit du Sith Kylo Ren (Adam Driver). En bonus, voici des photos de tournage obtenues grâce à Vanity Fair. Admirez le bestiaire sur la cinquième photo, on se croirait vraiment revenu dans la première trilogie. Pour info, elle a été prise dans le château de Maz Kanata, un lieu pour voyageurs galactiques et contrebandiers.


Star Wars: Episode VII – Le Réveil de la Force (Star Wars: Episode VII – The Force Awakens en VO) est prévu en France pour le 18 décembre 2015.

Réalisé par J.J. Abrams, d’après un scénario de Lawrence Kasdan et J.J. Abrams, avec Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Kenny Baker, Peter Mayhew, Adam Driver, Gwendoline Christie, Lupita Nyongo, Domhnall Gleeson et Andy Serkis.

Pin It on Pinterest