Star Wars 7 : le poster de Drew Struzan !!!

Vous ne connaissez sans doute pas le nom, mais impossible que vous n’ayez jamais vu un de ses posters. Le gars avait un talent fou pour peindre des posters donnant furieusement envie de voir les films derrière. Pour son nouveau poster diffusé lors du D23, on peut y retrouver Finn, Rey, Kylo Ren et Han Solo. C’est évidemment pour Star Wars: Le Réveil de la Force.

Poster de Star Wars: Le Réveil de la Force par Drew Struzan

Oh, Finn a un sabre-laser ! Par contre, je ne vais pas te mentir, je trouve le poster très moyen. Drew Struzan a été bien plus inspiré par le passé comme le prouvent les posters Star Wars suivants. Mais ça fait toujours plaisir de retrouver le maître. Donc, je ne bouderais pas.


Star Wars: Episode VII – Le Réveil de la Force (Star Wars: Episode VII – The Force Awakens en VO) est prévu en France pour le 18 décembre 2015.

Réalisé par J.J. Abrams, d’après un scénario de Lawrence Kasdan et J.J. Abrams, avec Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Kenny Baker, Peter Mayhew, Adam Driver, Gwendoline Christie, Lupita Nyongo, Domhnall Gleeson et Andy Serkis.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2857 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.