Star Trek Sans Limites : la bande-annonce VF et VOST !!!

Photo de Star Trek Sans Limites

Et ça continue. Ils ont décidé de nous noyer de bandes-annonces ou quoi ? Ce coup-ci, c’est le troisième épisode de Star Trek post-reboot où l’homme qui a ressuscité Fast & Furious, Justin Lin, remplace J.J. Abrams parti dans une autre galaxie. C’est Star Trek Sans Limites !

EN VF :

EN VOST :

Là, franchement… Ni chaud, ni froid. Pourtant, j’adore les deux précédents. J’ai eu l’impression de changer d’univers. Les mecs balancent des blagues (ratées) toutes les deux secondes. Simon Pegg est au cœur d’une séquence à effets spéciaux ratée. Seuls motifs de satisfaction, une planète dépaysante très Les Gardiens de la Galaxie et une petite nouvelle à la peau blanche. Mais en fait, ils nous refont Les Gardiens de la Galaxie ? Les Gardiens de Starfleet ?

Et aucune trace d’Idris Elba… Snif. À moins que ce soit ce gros extra-terrestre tout moche ? Non ? Non ? Non ! Nooooooooooooooooon !

Photo de Star Trek Sans Limites avec un gros moche
Non, pas toi Idris.

Star Trek Sans Limites (Star Trek Beyond en VO) est prévu en France pour le 24 août 2016.

Réalisé par Justin Lin, d’après un scénario de Doug Jung et Simon Pegg, avec Chris Pine, Zachary Quinto, Simon Pegg, Karl Urban, Anton Yelchin, Zoe Saldana et Sofia Boutella.

2 réflexions au sujet de “Star Trek Sans Limites : la bande-annonce VF et VOST !!!”

  1. J’adhère pas au ton qu’ils essayent de nous montrer avec cette bande annonce… j’trouve que ça ne colle pas à l’univers, enfin il y avait des blagues dans les précédents mais là … après j’espère aussi qu’Idris Elba n’est pas camouflé sous ce masque limite ridicule lol

  2. Perso, je trouve que ca colle au 2 précédent volet. Alors oui, plus rien a voir avec le Star Trek de la série originale (en meme temps…depuis que J.J la repris hein…) !

    Mais sérieux quoi, il suit le même chemin que les précédent films (qui était sous influence de Star Wars ^^, action et gros Space Opéra), ensuite ca a l’air beaucoup plus fun (a voir le film évidement, ca se trouve le film comportera des scènes plus sérieuse ou dramatique, c’est que la BA et le marketing qui le vend), mais il reprend parfaitement la formule….en lui injectant plus de fun (chose qui me déplaît pas dit tout).

    Mais bon…c’est le gars qui a fait plusieurs FF, donc ont lui crache déja au visage (sachant qu’il n’a pas écrit les script), perso je trouve que c’est un formidable artisan pour la mise en scène (épuré, jamais de Cut, ou shaky cam de merde), ils sont super travailler c’est plans….et laisse tout c’est perso avoir leur moment.

    Ensuite bon, je pense pas qu’il arrivera a la cheville de J.J, qui est un formidable storyteller…mais je pense qu’il fera un super boulot.

    ps: la musique est un gros clin d’œil au premier films les gars…(perso j’adore), quand Kirk gamin vole une caisse, trés énergique la musique….mais sans doute trop pour un premier Trailer !

    https://www.youtube.com/watch?v=MeRghYqi090

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest