Split : bande annonce VF et VOST pour le nouveau M. Night Shyamalan

Photo de Split avec James McAvoy

Hummm Banana, Banana Split !

Après deux blockbusters de science-fiction ratés (Le Dernier Maître de l’air et After Earth), M. Night Shyamalan est revenu à ses premiers amours, le film de genre qui lui a permis se faire un nom.

Après son onzième long-métrage The Visit du style horreur/found footage, M. Night Shyamalan signe Split avec un James McAvoy (professeur Xavier dans les nouveaux X-Men) en travelo psychopathe ! Qui prouve, grâce à cette deuxième bande annonce de Split où le réalisateur met l’accent sur le délire et la folie de son acteur principal, encore une fois que James McAvoy adore se déguiser en femme (voir Ordure !, pour comprendre). N’oublions pas non plus l’ambiance traumatisante que le film va nous offrir !

Bande Annonce VF

Bande Annonce VOST


Split est prévu en France pour le 22 février 2017.

Réalisé et écrit par M.Night Shyamalan avec James McAvoy, Anya Taylor Joy, Betty Buckley, Jessica Sula et Haley Lu Richardson.

Après LE SIXIEME SENS, INCASSABLE ET SIGNES, le scénariste / réalisateur / producteur, M. Night Shyamalan revient avec SPLIT, un thriller original qui plonge dans les recoins mystérieux de l’esprit fracturé d’un homme surdoué. Suite au succès de THE VISIT, M. Night Shyamalan retrouve le producteur Jason Blum (des sagas AMERICAN NIGHTMARE et INSIDIOUS) pour ce film.

Les fractures mentales des personnes présentant un trouble dissociatif de la personnalité ont longtemps fasciné et échappé à la science, il se dit que certains peuvent également manifester des attributs physiques uniques pour chaque personnalité ; un prisme cognitif et physiologique dans un seul être.

Kevin (James McAvoy) a manifesté 23 personnalités devant son psychiatre de longue date, le Dr Fletcher (Betty Buckley) mais il en reste une, immergée, qui commence à se matérialiser et à dominer toutes les autres. Contraint d’enlever trois adolescentes, dont la volontaire Casey (Anya Taylor-Joy, THE WITCH), Kevin se bat pour survivre parmi tous ceux qui évoluent en lui-même – et autour de lui- tandis que les murs entre ses personnalités volent en éclats.

Pour SPLIT, M. Night Shyamalan et Jason Blum reconstituent l’équipe de THE VISIT. On retrouvera donc le producteur Marc Bienstock et les producteurs délégués Ashwin Rajan et Steven Schneider.

Poster teaser de Split

Poster teaser de Split.

Publicités
A propos de l'auteur : (70 articles)

Fan de cinéma, tout genre confondu, depuis son plus jeune âge ! Sa première expérience pour les adaptations de comics a été les Batman de Tim Burton et, bien sûr, ça l'a amené à suivre les Marvel et la fameuse trilogie sur Spider-Man de Sam Raimi qui reste pour lui la meilleure adaptation sur l'homme araignée ! Son pseudonyme est une concaténation entre son personnage favori de DC, Batman, et un surnom qu'il doit à une de ses meilleures amies, Claire alias Babounette.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.