Le spin-off de Logan autour de X-23 est en cours d’écriture

Les mutants griffus ne meurent jamais

Dans l’univers Marvel au cinéma, il s’en passe des choses. Alors que le Ragnarok débarque aujourd’hui dans les cinémas français avec une Valkyrie bisexuelle, que Ben Mendelsohn est en discussions pour jouer le méchant de Captain Marvel et que la bande-annonce d’Avengers: Infinity War devrait arriver avant la fin de l’année, la nouvelle du jour concerne le spin-off de Logan consacré à X-23.

On sera tous d’accord pour dire que la jeune Laura est une des révélations de l’excellent Logan (même si je trouve qu’elle perd beaucoup en charisme dès qu’elle commence à parler). Et comme on est tous ok sur le sujet, on ne sera donc pas surpris d’apprendre qu’un spin-off lui étant consacré est sur les rails.

C’est le réalisateur de Logan, James Mangold, qui a révélé l’info à The Hollywood Reporter. Pour être plus précis, il a informé le site qu’il était actuellement en train de travailler sur un scénario avec Craig Kyle (créateur de X-23 et co-scénariste de Thor: Ragnarok). Vu que Mangold est derrière celui de Logan, c’est plutôt une bonne nouvelle. Et j’ai bien du mal à croire que le projet ne se fasse pas. Surtout au vu du succès de Wonder Woman. D’ailleurs, le réalisateur a affirmé que la Fox était chaud cacao depuis le succès du long-métrage de Patty Jenkins.

Si on regarde l’âge de l’actrice derrière X-23, Dafne Keen, et vu les délais de production, on peut compter sur un tournage en 2019. Elle aurait alors 14 ans. Parfait pour jouer une X-23 ado. Après, je pense que tout le monde aimerait bien qu’elle soit dans X-Force, mais comme ce n’est pas le même « univers »… Néanmoins, avec le voyageur temporel Cable, tout est possible (sauf ramener Hugh Jackman).

Advertisements
A propos de l'auteur : (2868 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.