Spider-Man : une nouvelle trilogie avec Holland, Sony et Marvel Studios

Alors que Spider-Man: No Way Home déchaîne les passions à un point rarement vu comme en témoignent les nombreux crashs de site de billetterie outre-Atlantique, on vient d’apprendre que c’est loin d’être la fin de l’aventure pour l’Araignée de Tom Holland et, plus important, la collaboration entre Sony et Marvel Studios.

Loin d’être le clap de fin

La productrice de Sony, Amy Pascal, l’a révélé à Fandango :

Ce n’est pas le dernier film que nous allons faire avec Marvel – [ce n’est pas] le dernier film Spider-Man. Nous nous préparons à faire le prochain film Spider-Man avec Tom Holland et Marvel. Nous pensons à trois films, et maintenant nous allons passer aux trois prochains. Ce n’est pas le dernier de nos films du MCU.

Amy Pascal

Une nouvelle rassurante, permettant d’effacer les rumeurs comme quoi, le destin de Spider-Man se ferait en dehors du MCU, et donc de Marvel Studios, après No Way Home. On va également enfin pouvoir arrêter avec le jeu de mots Home, nouvelle trilogie oblige.

Soulignons que ça se fera sans doute sans Jon Watts, l’hommage qui a réalisé tous les épisodes de la première trilogie. En effet, il sera occupé par le reboot des 4 Fantastiques pour le MCU.

Pour ma part, je suis ravi, car ça nous permettra de continuer à voir Peter Parker grandir dans le MCU… jusqu’à devenir son plus grand super-héros ? Quoiqu’il en soit, je suis très curieux de découvrir son prochain team-up.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Pin It on Pinterest