Spider-Man : le réalisateur du reboot révèle l’âge de Peter Parker

Dans une interview donnée à Empire, Jon Watts, réalisateur du prochain reboot de Spider-Man dont la sortie est prévue aux États-Unis pour le 28 juillet 2017, a révélé l’âge actuel de Peter Parker en plus de confirmer qu’on n’aurait pas d’origin story.

« Il n’y a seulement qu’un certain nombre de fois où vous pouvez tuer Oncle Ben. J’adore l’idée d’un film sur le passage à l’âge adulte au lycée. Nous allons vraiment voir Peter Parker au lycée et s’intéresser plus profondément à ce côté. Il a seulement 15 maintenant. »

Concernant la participation de Tom Holland dans Captain America: Civil War, Jon Watts dit :

« Tom était assez parfait. Il est très athlétique. Il peut réellement faire un backflip ! S’il n’a pas déjà capturé l’esprit du personnage, avec ça, ce gamin est Spider-Man. »

Bref, pas grand-chose de nouveau sous le ciel de Marvel, mais c’est désormais officiel. Peter Parker est un ado boutonneux !


Spider-Man (titre non officiel) est prévu aux States pour le 28 juillet 2017.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de John Francis Daley et Jonathan Goldstein, avec Tom Holland.

Advertisements
A propos de l'auteur : (3025 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.