Spider-Man: Homecoming : un selfie sur le tournage et une Nice Guy

Selfie de Spider-Man sur le tournage de Spider-Man: Homecoming

Plus qu’un an avant la sortie du film

Hier, Tom Holland a publié une photo sur son compte Instagram. Une photo pour le moins géniale, car elle est totalement dans l’esprit du personnage qu’il interprète, à savoir Spider-Man : il s’agit d’un selfie de Tom Holland dans le costume de Spider-Man. Ce selfie sert à marquer la date du 7 juillet signifiant qu’il reste un an avant la sortie du film étant donné qu’il sort aux États-Unis, l’année prochaine à cette date.

Selfie de Spider-Man sur le tournage de Spider-Man: Homecoming
Selfie de Spider-Man sur le tournage de Spider-Man: Homecoming

Autre nouvelle concernant Spider-Man: Homecoming, et bien évidemment, il s’agit d’un nouvel acteur pour le film. Mais quand est-ce que ça va s’arrêter ? La question mérite d’être posée. Sauf que cette fois-ci, c’est une nouvelle venue pour le moins emballante vu qu’il s’agit de la révélation de l’excellent The Nice Guys : Angourie Rice !

Photo de The Nice Guys avec Angourie Rice
Angourie Rice rejoint Spider-Man: Homecoming

La nouvelle est rapportée par The Hollywood Reporter, néanmoins, ils n’ont pas pu dire pour quel rôle. En tout cas, pas la peine de crier Gwen Stacy à cause de ses cheveux blonds parce que l’actrice est un poil trop jeune avec quinze ans contre vingt ans pour Tom Holland. Quoique… En tout cas, le casting est monstrueux. J’ai l’impression que tous les enfants stars du moment sont dans le film.


Spider-Man: Homecoming est prévu aux States pour le 7 juillet 2017.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de John Francis Daley et Jonathan Goldstein, avec Tom Holland, Robert Downey Jr., Marisa Tomei, Zendaya, Laura Harrier, Kenneth Choi, Logan Marshall-Green, Martin Starr, Hannibal Buress, Tony Revolori et Angourie Rice.

Pin It on Pinterest