Spider-Man: Homecoming : les deux premiers posters avec la Tour Avengers

Quand Spider-Man a la flemme de se taper l’affiche

C’est certes bizarre, mais Spider-Man: Homecoming n’avait jamais eu droit à un poster jusqu’ici. Pourtant, il a déjà une bande-annonce au compteur. En ces heures où Warner Bros. matraque le net d’extraits teaser et de posters pour préparer l’arrivée de la bande-annonce de la Justice League. Marvel Studios avait rétorqué avec une série d’affiches pour les Gardiens de la Galaxie et ce premier poster pour l’homme araignée.

C’est assez sympa de voir un poster loin des posters classiques de l’Araignée. Pas de Tisseur en plein saut, ici. Il s’affiche peinard comme un lycéen quand il a une heure de trou. La Tour Avengers en arrière-plan est là pour bien faire comprendre qu’on est dans le Marvel Cinematic Universe. Le second est plus classique et moins enthousiasmant. Par ailleurs, la veste jaune que porter Spider-Man est celle de la Midtown High School Science Team. Pas terrible, ça, pour cacher son identité secrète. Décidément, ces ados…


Spider-Man: Homecoming est prévu pour le 12 juillet 2017.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de John Francis Daley et Jonathan Goldstein, avec Tom Holland, Robert Downey Jr., Marisa Tomei, Michael Keaton, Zendaya, Laura Harrier, Kenneth Choi, Logan Marshall-Green, Martin Starr, Hannibal Buress, Tony Revolori et Angourie Rice.

Pin It on Pinterest