Spider-Man: Homecoming : les photos du Shocker sur le tournage ?

Image de The Shocker, ennemi de Spider-Man

Spidey va pouvoir se défouler avant de s’attaquer au Vautour

Après le Ghost Rider, c’est au tour du Shocker de se présenter, sauf que cette fois-ci, ce n’est pas par la voie officielle, mais bien officieuse avec des photos du tournage prises à la volée. Donc, comme d’habitude avec ces photos, elles sont à prendre avec des pincettes. De plus, le costume peut être amélioré par images de synthèse. Quoiqu’il en soit, le Shocker s’annonce déjà très convaincant en l’état. Pour l’histoire, on a appris fin août que Bokeem Woodbine allait jouer le vilain, c’est important de le préciser, car il est impossible de le reconnaître sous le costume 😛 .

J’aime beaucoup ce costume qui est dans la lignée des Marvel Studios. Un énorme respect au matériau d’origine, tout en le revoyant de sorte à le rendre plus moderne. Si vous regardez l’image du comic et le costume côte à côte, vous remarquerez que les éléments les plus emblématiques sont là comme le jaune matelas associé au marron, le V sur le front, les armes aux avant-bras. Néanmoins, je suis totalement fan du côté costume fabriqué à partir des éléments du quotidien qui rend, d’ailleurs, le personnage assez inquiétant, à la limite du psychopathe. Vraiment hâte de voir ce qu’il va donner en action.

Une authenticité à discuter

Toutefois, avant de s’enflammer, certains sont dubitatifs devant l’authenticité de ces photos. En effet, les photos sont prises d’incroyablement près, comme si le gars se baladait sur le plateau du tournage. Et surtout, on ne voit pas le visage de l’acteur, alors que généralement ce genre de photos est toujours accompagné d’une photo de l’acteur en mode repos, dons sans masque. C’est peut-être une bande de potes qui s’amuse à faire le buzz.

L’anecdote qui tue concernant Tom Holland dans Captain America: Civil War

Si vous avez vu la bataille de l’aéroport dans Captain America: Civil War, vous avez probablement été marqué par l’excellente blague de Spider-Man parlant d’un vieux film se passant sur une planète de glace pour battre Ant-Man provoquant par-là la stupeur de War Machine jusqu’à le pousser à s’interroger sur l’âge de Spidey. Or, c’est d’autant plus drôle que les commentaires audio du film ont permis d’apprendre que Tom Holland n’a jamais vu Star Wars: L’Empire contre-attaque.


Spider-Man: Homecoming est prévu aux States pour le 7 juillet 2017.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de John Francis Daley et Jonathan Goldstein, avec Tom Holland, Robert Downey Jr., Marisa Tomei, Zendaya, Laura Harrier, Kenneth Choi, Logan Marshall-Green, Martin Starr, Hannibal Buress, Tony Revolori et Angourie Rice.

Pin It on Pinterest