Spider-Man: Homecoming : un geek et un membre du Prometheus envisagés

Photo du film Prometheus avec Logan Marshall-Green

On arrête plus les acteurs pour Spider-Man: Homecoming

Alors que le réalisateur de Spider-Man: Homecoming, Jon Watts, a démenti les rumeurs qui voudraient que Michael Barbieri joue une version plus ou moins proche de Ganke, le meilleur ami de Miles Morales, le Spider-Man Noir, …

…, le casting du Marvel/Sony continue de grossir en embauchant deux acteurs : Logan Marshall-Green (d’après The Hollywood Reporter) et Martin Starr (d’après Deadline).

Le sosie de Tom Hardy, Logan Marshall-Green, a été Charlie Holloway, un des héros du spin-off d’Alien, Prometheus. Il est aussi apparu dans des séries comme 24, The O.C. et Dark Blue. Selon The Hollywood Reporter, il devrait incarner un vilain secondaire. Pour rappel, le Vautour devrait être le méchant principal de ce Spider-Man et Michael Keaton est très bien parti pour l’incarner. Pour l’anecdote, Logan Marshall-Green est sorti un temps avec Marisa Tomei qui, comme l’a montré Captain America: Civil War, n’est autre que… Tante May !!!

Photo de l'acteur Logan Marshall-Green
Tom Hardy ? C’est toi ?

Martin Starr n’est pas une figure inconnue de l’histoire de la télé. Il a été un des acteurs de la géniale mais trop courte série Freaks and Geeks et cartonne actuellement dans la peau de Bertram Gilfoyle pour la très bonne série HBO, Silicon Valley. Un bon acteur comique. Les rumeurs parlent de lui pour incarner The Tinkerer (Le Bricoleur, en VF). Ceux qui lisent les comics savent qu’il est un personnage incontournable dans l’univers du Tisseur. Si c’est vrai, c’est absolument pertinent. Martin Starr a le look et le style pour le jouer. Pour l’anecdote, il est déjà apparu dans un Marvel Studios vu qu’il fait un caméo dans L’Incroyable Hulk.

Si la liste des acteurs grossit aussi vite, c’est parce que Spider-Man: Homecoming va débuter son tournage à la fin du mois.


Spider-Man: Homecoming est prévu aux States pour le 7 juillet 2017.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de John Francis Daley et Jonathan Goldstein, avec Tom Holland, Robert Downey Jr., Marisa Tomei, Zendaya, Laura Harrier, Kenneth Choi, Logan Marshall-Green, Martin Starr et Tony Revolori.

Pin It on Pinterest