Spider-Man: Homecoming : Kenneth Choi sera le principal de Peter Parker

Photo de l'acteur Kenneth Choi

Jim Morita revient en tant que principal

Deadline vient de reporter que Kenneth Choi a rejoint le casting de Spider-Man: Homecoming. Leurs sources disent qu’il jouera le principal du lycée fréquenté par le jeune Peter Parker joué par Tom Holland.

Fans de Marvel, cet acteur vous dit quelque chose ? C’est normal. Car il a joué le Howling Commando Jim Morita dans Captain America: First Avenger et durant un épisode flash-back de la série Agents of S.H.I.E.L.D. aux côtés de l’agent Peggy Carter et du Howling Commandos. Mais, mais, encore un autre acteur dans deux rôles différents pour le Marvel Cinematic Universe après Alfre Woodard (elle est apparue dans Captain America: Civil War et reviendra sous la peau d’un nouveau personnage pour Luke Cage) ? Visiblement oui.

Photo de Captain America: First Avenger avec les Howling Commandos
Les Howling Commandos avec Jim Morita tout à gauche.

Sauf que pour le coup, il y a moyen de faire une excellente blague avec le personnage en en faisant un descendant de Jim Morita qui serait donc un agent de l’Éducation Nationale au lieu du SHIELD (le rejet du père, toussa). À moins qu’il ne s’agisse d’un agent du SHIELD sous couverture afin de garder un œil sur l’Avenger Spider-Man. Je jubile en imaginant une rencontre entre Captain America et ce principal : « Dites mon gars, je ne vous ai pas déjà vu quelque part, vous ? ».

En tout cas, le casting de Spider-Man: Homecoming ne cesse de grossir avec des acteurs pas très connus. Normal, les trois-quarts d’entre eux sont des gamins comme récemment avec Michael Barbieri qui, selon les rumeurs, incarnerait le meilleur ami de Peter Parker. En tout cas, vivement le communiqué officiel pour mettre la lumière sur tout ça.


Spider-Man: Homecoming est prévu aux States pour le 7 juillet 2017.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de John Francis Daley et Jonathan Goldstein, avec Tom Holland, Robert Downey Jr., Marisa Tomei, Zendaya, Laura Harrier et Tony Revolori.

Pin It on Pinterest