Spider-Man: Homecoming : Happy Hogan (Jon Favreau) is back

Le chauffeur préféré de Tony Stank est de retour

C’était le personnage qu’on avait un peu perdu de vue. C’est simple, il n’était plus présent à l’écran dans un Marvel depuis Iron Man 3 et pourtant, il a co-fondé le Marvel Cinematic Universe.

Jon Favreau, le réalisateur des deux premiers Iron Man et de l’énorme succès de Disney Le Livre de la Jungle, reviendra pour soutenir Tony Stank, pardon Stark, dans le film Marvel/Sony, Spider-Man: Homecoming. On ne sait pas encore quel rôle, il va jouer. Non, je déconne, il va bien sûr jouer le fidèle Happy Hogan. Mais mis à part ça, on ne sait pas grand-chose d’autres, vu que ni Marvel, ni Sony n’ont voulu commenter. Ah oui, l’info nous vient de Variety.

En tout cas, la blague « le casting de Spider-Man n’arrête pas de grossir » n’est pas prête de s’arrêter. C’est quand même un peu fou. Rarement vu un casting aussi gargantuesque. Ça fait tout de même plaisir de revoir ce cher Happy Hogan. Ce n’est pas un personnage majeur, mais je l’aime bien.


Spider-Man: Homecoming est prévu aux States pour le 7 juillet 2017.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de John Francis Daley et Jonathan Goldstein, avec Tom Holland, Robert Downey Jr., Marisa Tomei, Zendaya, Laura Harrier, Kenneth Choi, Logan Marshall-Green, Martin Starr, Hannibal Buress, Tony Revolori et Angourie Rice.

Advertisements
A propos de l'auteur : (3027 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.