Spider-Man: Homecoming : début du tournage sous la bénédiction de James Gunn

Photo de tournage avec Tom Holland, James Gunn et Chris Pratt

Chez Marvel, quand l’un s’arrête, l’autre prend le relais

Tel un passage de relais, le tournage de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 s’est achevé la semaine dernière pour laisser la place à celui de Spider-Man: Homecoming réalisé par Jon Watts. Un relais illustré par cette photo partagée par James Gunn sur son compte Facebook (voir ci-dessus) avec le texte suivant :

Beaucoup de bénédictions aujourd’hui pour la star de Spider-Man: Homecoming, Tom Holland, et le réalisateur du film, Jon Watts, alors qu’ils commencent leur tournage à Atlanta tandis que nous terminons le nôtre. Je ne pense pas que nous pourrions passer le relais Marvel à deux meilleurs et plus agréables gars qui se soucient plus de ce qu’ils font. Tuez tout !

Et ce n’est pas fini, car quatre acteurs ont rejoint le casting : Isabella Amara (The Boss), J.J. Totah (Other People) et Jorge Lendeborg Jr. (The Land). Une belle brochette de camarades pour Peter Parker.

Photo d'Isabella Amara, J.J. Totah et Jorge Lendeborg Jr pour Spider-Man: Homecoming
Isabella Amara, J.J. Totah et Jorge Lendeborg Jr

Mais, et le quatrième ? Il est à part, car c’est un adulte : le comique Hannibal Buress. On peut retrouver plusieurs de ses spectacles sur Netflix et il est apparu dans des seconds rôles pour The Nice Guys et Nos Pires Voisins 2.

Photo du comique Hannibal Buress qui a rejoint le casting de Spider-Man: Homecoming
« C’est l’histoire d’une araignée… »

Pour couronner le tout, deux photos de tournage avec Tom Holland et Zendaya.

Pendant ce temps-là, le film animé Spider-Man écrit et produit par Phil Lord et Christopher Miller (qui n’aura rien à voir avec le Marvel Cinematic Universe) a trouvé un réalisateur : Bob Persichetti. L’homme a œuvré en tant qu’animateur sur de nombreux films d’animation comme Le Petit Prince et Le Chat Potté.


Spider-Man: Homecoming est prévu aux States pour le 7 juillet 2017.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de John Francis Daley et Jonathan Goldstein, avec Tom Holland, Robert Downey Jr., Marisa Tomei, Zendaya, Laura Harrier, Kenneth Choi, Logan Marshall-Green, Martin Starr, Hannibal Buress et Tony Revolori.

Pin It on Pinterest