Spider-Man: Homecoming 3 : Doctor Strange sera de la partie en mentor

Ça se bouscule pour ouvrir les portes du multivers

Si avec l’annonce du retour de Jamie Foxx dans le rôle d’Electro, on pouvait se poser des questions concernant l’arrivée du multivers. Les réponses à celles-ci se font plus précises avec l’annonce du jour qui nous vient du Hollywood Reporter.

Le site américain annonce que Benedict Cumberbatch sera de la partie pour le troisième Spider-Man avec Tom Holland dans le rôle-titre et produit par Marvel Studios en association avec Sony. Mieux, il prendrait la place de mentor précédemment occupée par Tony Stark (Spider-Man: Homecoming) puis « Nick Fury » (Spider-Man: Far From Home – je n’explique pas les guillemets, hein).

Tournage en parallèle

Le plus drôle dans l’histoire, c’est que les tournages du troisième Spider-Man et de Doctor Strange and the Multiverse of Madness vont bientôt débuter (on parle de la fin du mois). À Atlanta pour l’Araignée. À Londres pour le Sorcier suprême. C’est donc l’occasion parfaite pour ouvrir les portes du multivers dans ces deux films. D’autant plus que le réalisateur de la première trilogie Spider-Man, Sam Raimi, réalise le deuxième opus des aventures solo du Doc. Il serait nickel pour faire revenir le premier Spider-Man, celui de Tobey Maguire.

Pour rappel, si ça ne bouge pas encore, Spider-Man: Homecoming 3 est prévu pour le 15 décembre 2021 et Doctor Strange in the Multiverse of Madness pour le 25 mars 2022.

Pin It on Pinterest