Spider-Man: Homecoming 3 : Alfred Molina de retour en tant que Doctor Octopus

Trois générations de Spider-Man live désormais réunies

On reprend le même titre que cet article et on change les noms.

Après l’annonce du retour de Jamie Foxx en tant qu’Electro, c’est au tour d’un autre ennemi de l’Araignée de faire son come-back (d’entre les morts ?). The Hollywood Reporter rapporte que l’acteur Alfred Molina réincarnera Otto Octavius, plus connu sous le nom du Doctor Octopus. La dernière et seule fois qu’on l’a vu, c’était pour le Spider-Man 2 (2004) de Sam Raimi, actuellement sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Et on peut dire que sa performance était mémorable !

Attendez, c’est moi ou ça sent les Sinister Six ? Dans tous les cas, c’est clairement une dinguerie qui se prépare. Maintenant, je m’attends de plus en plus à la confirmation de Tobey Maguire et Andrew Garfield.

En tout cas, c’est la seule information « officielle » (je mets des guillemets, car ni Marvel, ni Sony n’ont confirmé, toutefois THR demeure une source sûre) qu’on aura sur le sujet. On n’oubliera pas que le Doctor Strange de Benedict Cumberbatch est également prévu dans ce film. On se doute bien que le scénario de ce troisième Spider-Man, actuellement en tournage sous le nom de code Serenity Now, est enfermé à double tour dans un coffre à l’épreuve de Hulk et Ant-Man.


Spider-Man: Homecoming 3 (titre non officiel) est prévu pour le 15 décembre 2021.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de Chris McKenna et Erik Sommers, avec Tom Holland, Zendaya, Tony Revelori et Jacob Batalon.

Pin It on Pinterest