Spider-Man: Far From Home : fin du tournage et un… nouveau costume

Le début d’une idylle ?

Le tournage de Spider-Man: Far From Home a débuté le 2 juillet 2018 et vient de se terminer au 16 octobre 2018. C’est parti pour la post-production avant la sortie prévue mi-juillet.

European Tour

À noter que le tournage a été atypique dans le sens où il a eu lieu en grosse majorité en dehors des studios, surtout en Europe (Londres, Prague et Venise), et dont les photos de tournage prises par des passants (ou des paparazzis) ont révélé quelques secrets que je ne divulguerai pas. Par contre, s’il y en a un que je vais montrer, c’est parce qu’il a aussi été dévoilé par son interprète principal. Il s’agit d’un tout nouveau costume pour le Tisseur.

View this post on Instagram

Halfway through our last day 😭 #farfromhome

A post shared by ✌️ (@tomholland2013) on

View this post on Instagram

THATS A WRAP #farfromhome

A post shared by ✌️ (@tomholland2013) on

Un costume dont le bleu a été remplacé par du noir… Noir = deuil… Oh, oh, ça sent mauvais pour oncle Tony, cette histoire.


Spider-Man: Far From Home est prévu en France pour le 10 juillet 2019.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de Chris McKenna et Erik Sommers, avec Tom Holland, Jake Gyllenhaal, Marisa Tomei, Jacob Batalon, Zendaya, Michael Keaton, J.B. Smoove et Numan Acar.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2954 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.