Spider-Man : des nouvelles infos grâce à Kevin Feige

Couverture d'Amazing Spider-Man Vol 1 700 Coipel Variant

C’était l’une des grosses news de ce week-end, mais par manque de temps (Daredevil, c’est de ta faute), je n’ai pas eu le temps de faire un article. Là, j’ai un petit moment à tuer, donc j’en profite. Actuellement, il y a la promo d’Avengers: L’Ère d’Ultron, donc les journalistes, dont CraveOnline et Collider, en profitent pour questionner Kevin Feige, le boss de Marvel Studios, à propos du prochain Spider-Man.

Ce qu’il faut retenir, c’est que :
– le héros sera Peter Parker (exit Miles Morales, donc),
– l’acteur n’a pas été encore choisi,
– l’âge de Peter Parker sera de 15-16 ans,
– les aventures se dérouleront au lycée (Kevin Feige dit que ses arcs préférés du Tisseur se déroulent à cette époque, et comme c’est le boss…),
– ce ne sera pas une histoire d’origine (Kevin Feige considère que le public est déjà au courant),
– le costume est fini et sera classique,
– on devrait voir Spider-Man dans Captain America: Civil War.

Et le président de Marvel Studios termine avec : « Il y a un jeune homme qui se balade déjà dans New-York avec une version faite maison du costume de Spider-Man selon Marvel Studios, vous ne le savez juste pas encore ! ».

Pour rappel, le prochain Spider-Man est prévu pour le 28 juillet 2017.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2986 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.