Spider-Man: Homecoming 3 : Jamie Foxx de retour en tant qu’Electro

What the fuck !

Cette nouvelle totalement ahurissante… Quand j’ai lu ça, j’ai cru à une blague ou à un titre putaclic. Mais non, ça nous vient du sérieux The Hollywood Reporter.

THR rapporte que Jamie Foxx est dans les dernières étapes des négociations pour reprendre le rôle d’Electro, celui-là même qu’il tenait, il y a six ans, dans The Amazing Spider-Man: Le Destin d’un Héros. Cette fois-ci, ce serait pour le troisième Spider-Man produit par Marvel Studios et Sony avec Tom Holland prévu en France pour le 15 décembre 2021. Jon Watts est toujours à la réalisation et Zendaya, Marisa Tomei, Jacob Batalon et Tony Revolori feront leur retour. Le début du tournage est pour cet automne.

Un retour à la JJJ ou l’ouverture du multivers ?

Si ça se fait (j’ai encore du mal à y croire donc sans annonce officielle…), il s’agirait du deuxième retour d’un acteur d’un ancien Spider-Man dans le même rôle après J.K. Simmons en tant que J. Jonah Jameson. Mais cette annonce pourrait soulever un point qu’on envisageait depuis un moment. Que le Spider-Verse prenne vie en live action. On avait cru que ce serait avec Far From Home, mais Quentin Beck nous a dupés. Serons-nous dupés encore ?

Après tout, J.K. Simmons a bien repris son rôle sans que le multivers ne soit impliqué. Pourquoi ce ne serait pas le cas pour Electro ? Néanmoins étant donné que Doctor Strange va bientôt aller se balader dans le multivers pour son deuxième film intitulé Doctor Strange in the Multiverse of Madness et l’énorme succès critique de Spider-Man: New Generation, ce serait une occasion à ne pas manquer. Surtout si on veut faire cohabiter l’univers de Venom / Morbius avec celui de Marvel Studios.

En tout cas, la porte semble ouverte. Aurons-nous le retour des anciens Spider-Men ?

Pin It on Pinterest