Spawn : Jeremy Renner sera le flic Twitch Williams

D’un arc vers le flingue

Tandis que Billy Dee Williams sera de retour en tant que Lando Calrissian dans Star Wars IX et que le film Joker avec Joaquin Phoenix est confirmé avec un tournage pour septembre sur un budget modeste de 55 millions, la grosse nouvelle reste l’officialisation de Jeremy « Hawkeye » Renner en Twitch Williams pour le film Spawn de Todd McFarlane.

Photo de Jeremy Renner avec les bras cassés au Karlovy Vary Film Festival
Jeremy Renner jouera Twitch Williams

Duo de stars

Je ne m’attendais pas à voir un acteur de sa stature s’embarquer dans cette production Blumhouse vu le budget modeste (entre 10 et 12 millions). D’autant plus que Jamie Foxx avait déjà été casté. Sauf que pour ce dernier, il sera davantage d’un second rôle. Alors que Twitch est le personnage principal. Il est le flic que les spectateurs vont suivre dans son enquête et qui subira les interventions ponctuelles du Hellspawn Al Simmons.

Pour le reste, je ne trouve pas que Jeremy Renner ait la gueule de l’emploi. Trop beau gosse. William H. Macy colle beaucoup mieux, par exemple. Quoiqu’il en soit, vu son énorme talent, je ne doute pas qu’il le fasse oublier facilement. J’ai hâte de le découvrir avec les petites lunettes, le costume trop grand, l’énorme flingue et les cheveux en pétard contre Dieu. Pour plus d’infos sur le personnage, c’est par ici.

Aussi, je demande à voir Sam. J’espère qu’on va l’avoir. Car Twitch sans Sam, c’est Laurel sans Hardy. Sauf que d’après des rumeurs, le personnage serait réinventé et devrait naviguer en solo 🙁

Pin It on Pinterest