Sony positionne deux films Marvel en 2020 (Morbius et Venom 2 ?)

Lancement réussi

Je n’arrive toujours pas à en revenir. Venom en est à 780 millions de dollars au box-office global. C’est un excellent score pour un budget de 100 millions. Pourtant le film… M’enfin, j’imagine que beaucoup l’ont aimé. Bref, cela conforte Sony dans son idée d’univers partagé sans Tisseur et le studio japonais a ajouté deux films à son calendrier pour 2020.

Morbius, Venom et Carnage

L’annonce nous vient de Variety. Le site nous informe qu’un film Marvel de Sony sortira le 10 juillet 2020 et qu’une « suite » (j’insiste en mettant des guillemets car c’est vraiment précisé) Marvel de Sony est prévue pour le 2 octobre de la même année. Ce n’est pas très compliqué de deviner les films en question.

Durant la promotion de Venom, ses producteurs avaient confirmé que le prochain film de l’univers serait Morbius. D’ailleurs, Jared Leto a commencé à se préparer.

View this post on Instagram

And so it begins…#MORBIUS ✂️✂️😂😂

A post shared by JARED LETO (@jaredleto) on

Quant à la suite… Ben, pas besoin de s’appeler Sherlock Holmes. L’univers n’a qu’un seul film et c’est Venom. Vu son succès, il faut capitaliser dessus en lançant rapidement une suite et on conserve le même mois, et carrément la même semaine, de sortie.

Rien de prévu pour 2019, mais on a déjà de quoi faire 🙂

Advertisements
A propos de l'auteur : (2967 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.