Solo : le Star Wars Story termine son tournage et récupère un titre

L’histoire solo des aventures en solo de Solo

Le Star Wars Story consacré au contrebandier le plus rapide de la galaxie vient de terminer un mouvementé tournage coupé en deux. Amorcé par le duo Phil Lord et Chris Miller, le 20 février, il avait été interrompu, le 20 juin, après que les deux bonshommes aient été virés. C’est Ron Howard qui a pris le relais pour de longs mois de tournage, quasiment un nouveau film, vu qu’il a débuté le 10 juillet pour finir hier, le 17 octobre.

Le réalisateur à la casquette a profité de l’occasion pour donner le titre du spin-off. Finalement, ce sera un simple (et décevant) Solo: A Star Wars Story. C’était bien la peine de garder le titre secret tout ce temps…

Les blagues sur Twitter

Heureusement donc que Twitterville est là pour remonter un peu le moral avec des bonnes blagues :

Drôle de coïncidence, parce que j’appelle ma vie sexuelle SOLO: A STAR WARS STORY.

Ma préféré pour la fin (les fans comprendront) :

Ron Howard : Nous avons un grand nom pour le film sur Han Solo.

Ron Howard narrant : Ils n’en avaient pas.


Solo: A Star Wars Story est prévu en France pour le 23 mai 2018.

Réalisé par Ron Howard, d’après un scénario de Jon Kasdan et Lawrence Kasdan, avec Alden Ehrenreich, Donald Glover, Emilia Clarke, Woody Harrelson, Phoebe Waller-Bridge, Joonas Suotamo et Thandie Newton.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2869 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.