Sin City : J’ai tué pour elle : la vraie bande annonce

Sin City : J’ai tué pour elle Poster

Après la bande-annonce teaser sortie, il y a deux semaines et que j’ai trouvé décevante, en voici une nouvelle. D’une durée plus convenable avec 2 minutes et 18 secondes, elle se montre surtout plus convaincante et donne donc envie de voir le film (quand même, pour le fan de Sin City que je suis, c’était une anomalie). Toutefois, je trouve que certains effets spéciaux sont toujours assez limites et donnent l’impression d’être en train de voir un fan made. C’est marrant, mais je n’avais pas souvenir de ce point pour le premier (faudrait que je le revoie).

Quoi qu’il en soit, la voici pour vous faire votre avis.

Sin City : J’ai tué pour elle (Sin City: A Dame to Kill For en VO) est prévu pour le 17 septembre 2014.

Réalisé par Frank Miller et Robert Rodriguez sur un scénario de Frank Miller, William Monahan et Robert Rodriguez, avec Eva Green, Josh Brolin, Jessica Alba, Joseph Gordon-Levitt, Bruce Willis, Juno Temple, Jaime King, Rosario Dawson, Mickey Rourke, Jamie Chung, Jeremy Piven, Dennis Haysbert, Christopher Meloni, Ray Liotta.

Dans les ruelles obscures de Sin City, Dwight cherche à se venger de la femme qui l’a trahi, Ava Lord, tandis que Nancy tente de se remettre de la mort de Hartigan.

Pin It on Pinterest