Sin City : J’ai tué pour elle : la bande-annonce !

Sin City : J'ai tué pour elle Photo

Longtemps, j’ai fantasmé sur cette suite. Angelina Jolie… Johnny Depp… Si finalement, ces deux immenses acteurs ne seront pas de la partie, difficile de faire la fine bouche devant le casting dévoilé par cette bande-annonce.

Néanmoins, la déception est rude. On a davantage l’impression de regarder une video fan-made que la BA de Sin City 2. Ça fait cheap. C’est peu excitant. La seule séquence notable, c’est lorsque Jessica Alba nous fait une célébration de footballeur en glissant sur ses genoux avant de faire monter l’adrénaline en se trémoussant.

À voir si ça se confirme par la suite, ou si ça s’améliore (je l’espère en tout cas, Sin City étant un de mes comic movies préférés).

Sin City : J’ai tué pour elle (Sin City: A Dame to Kill For en VO) est prévu aux États-Unis, le 22 août 2014.

Réalisé par Frank Miller et Robert Rodriguez sur un scénario de Frank Miller, William Monahan et Robert Rodriguez, avec Eva Green, Josh Brolin, Jessica Alba, Joseph Gordon-Levitt, Bruce Willis, Juno Temple, Jaime King, Rosario Dawson, Mickey Rourke, Jamie Chung, Jeremy Piven, Dennis Haysbert, Christopher Meloni, Ray Liotta.

Dans les ruelles obscures de Sin City, Dwight cherche à se venger de la femme qui l’a trahi, Ava Lord, tandis que Nancy tente de se remettre de la mort de Hartigan.

Pin It on Pinterest