Sin City : J’ai tué pour elle : l’affiche française officielle

Affiche française du film Sin City : J'ai tué pour elle réalisé par Frank Miller et Robert Rodriguez avec Eva Green, Josh Brolin, Jessica Alba, Joseph Gordon-Levitt, Bruce Willis, Mickey Rourke et Rosario Dawnson
There is no justice without sin

La suite tant attendue du film culte Sin City libère ce qui est probablement sa dernière affiche. Il faut dire que la date sortie approche dangereusement. Certes, nous y aurons droit qu’à partir du 17 septembre, mais pour le reste du monde, ce sera le 21 ou 22 août. Quasiment quatre semaines avant…

Pour l’affiche, pas grand-chose à dire. Elle reprend le style du premier épisode en regroupant chaque affiche spécifique à chaque personnage. Néanmoins, j’aime beaucoup le regard noir que lance la Jessica Alba défigurée (avec le petit décolleté qui va bien, ça fait toujours plaisir, même si Eva Green a de l’avance sur ce côté 😛 ).

Plus surprenante est la disparition de la tagline « There is no justice without sin » (« Il n’y a pas de justice sans péchés » en VF) visible sur la même affiche, mais en VO. C’était pourtant classe, même si déjà utilisé pour le premier.

Affiche Sin City : J’ai tué pour elle
Affiche officielle

Sin City : J’ai tué pour elle (Sin City: A Dame to Kill For en VO) est prévu pour le 17 septembre 2014.

Réalisé par Frank Miller et Robert Rodriguez sur un scénario de Frank Miller, William Monahan et Robert Rodriguez, avec Eva Green, Josh Brolin, Jessica Alba, Joseph Gordon-Levitt, Bruce Willis, Juno Temple, Jaime King, Rosario Dawson, Mickey Rourke, Jamie Chung, Jeremy Piven, Dennis Haysbert, Christopher Meloni, Ray Liotta.

Dans les ruelles obscures de Sin City, Dwight cherche à se venger de la femme qui l’a trahi, Ava Lord, tandis que Nancy tente de se remettre de la mort de Hartigan.

Pin It on Pinterest